Photographie : © U Sang Jo
  

A propos du projet
+   "La montagne qui chante"   +

 

"Prélude à la montagne qui chante" est né du désir de raconter l'histoire d'une renaissance par - et pour - l'amour incommensurable et tout-puissant de Dieu. Donner à connaître ce parcours participe de ce chemin de résilience. Souhaitons qu'il viendra toucher, aider d'autres êtres en recherche !

Deux autres livres suivront le premier pour parachever le récit que Mee Jin Shin rêve de conter à travers un Pansori, un spectacle narratif de tradition coréenne, joué et chanté, qu'elle intitulera "La montagne qui chante" ; un projet d'envergure, amené à voir le jour à travers la rencontre de collaborateurs qui en sentiront l'appel.

Mee Jin Shin auto-édite ses livres en tant qu'artiste-auteure et gère seule l'ensemble des tâches liées à cette activité : l'écriture et les lectures vivantes, mais aussi la vente de livres, la communication, la gestion administrative, la comptabilité et l'administration du site internet. Tout encouragement et tout aide seront donc bienvenus !



Si vous avez aimé le premier livre et que vous souhaitez soutenir ce projet de création, plusieurs voies sont possibles, l'une n'excluant pas l'autre :

+ Tout d'abord, n'hésitez pas à envoyer un message pour dire que vous avez apprécié, à faire part de vos commentaires qui pourront éventuellement être publiés sur le site avec votre accord. Vos encouragements et vos retours sont une force incroyable !

+ Vous êtes aussi invité.e.s à en parler autour de vous, à vos proches ou connaissances susceptibles d'être intéressés, à diffuser le site internet et à partager l'information sur Facebook, avec un grand merci par avance. 

+ Vous pouvez également offrir le livre à ceux que vous chérissez, assister à une lecture vivante, ou encore demander à en organiser une, pour un cercle privé ou ouverte au public, chez vous, dans une bibliothèque, un lieu associatif, à l'occasion d'un événement propice.

+ Enfin, si ce projet révèle, confirme en vous l'âme d'un mécène ou d'un sponsor, vous pouvez aussi faire un don ou une proposition d'échange de bons services.

En soutenant ce projet, vous pourrez contribuer à :

la mise à disposition de temps pour l'écriture du deuxième livre,
la traduction du livre en anglais et en coréen,
la production d'un audiobook,
la réalisation d'une vidéo de présentation des lectures vivantes, 
l'acquisition d'un fourgon aménagé pour organiser, dès 2026, des tournées événementielles itinérantes, notamment dans les zones rurales où la culture est peu accessible.

  

MERCI

> A propos du 1er livre "La quête" <

Free Joomla templates by Ltheme